A la uneNews & People

Cam Tchin-Tchinn 2023 : Adjamé, Cocody, Plateau, Bonoua… On connaît les 8 quart-de-finalistes

ctt4

ctt4

Ce week-end se sont disputées les chaudes rencontres comptant pour les 8e de finale de l’édition 2023 du Cam Tchin-Tchinn. Des équipes ont confirmé les bonnes impressions de la phase de groupe, d’autres par contre ont chuté de leur piédestal.

Jeudi dernier en ouverture des 8e de finale, Bonoua de Zaha Junior s’est qualifié face à Port-Bouet entraîné par le Magnific. Après un match nul 1-1 dans le temps réglementaire, les joueurs de Bonoua ont été plus adroits aux tirs au but (1-0).

Le même jeudi, dans le choc Oumé face à Bouaké, c’est la première équipe citée qui s’en est bien tirée. C’est aux tirs au but après un temps réglementaire soldé par un score vierge que les équipes ont été départagées. Victoire d’Oumé 2-0.

Lors de la journée du vendredi, Attecoubé a confirmé sa montée en puissance en battant Korhogo 2-0.

L’autre choc de ville de l’intérieur lors de ces 8e de finale, Divo face à Soubré, a tourné à l’avantage de Divo, vainqueur sur le score de 2-0.

Le samedi a vu Cocody se qualifier au détriment de Bassam au terme d’une séance de tirs au but qui a certainement fait suer le Président Molare. Victoire 2-1 après un score nul de 1-1 au cours du temps réglementaire.

Yamoussoukro fait tomber Marcory. Après un score vierge 0-0 au cours du temps réglementaire, les joueurs de Yamoussoukro ont été plus appliqués aux tirs au but 2-1.

Ce dimanche, le Plateau a glacé les ardeurs de Yopougon de Debordo sur le score de 3-0.

En clôture de ces 8e de finale, Adjamé a pris le meilleur sur Treichville 2-1.

Le programme des affiches de quarts de finale très bientôt.

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

six − trois =