A la uneNews & People

Buzz : Salvador au cœur d’un scandale sexuel !

salvador

salvador

La nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre sur internet dans la nuit du 31 mai au 1er juin. Une vidéo de Salvador se masturbant a fuité sur la toile.

Comme il est donné de voir dans la vidéo, l’artiste, autrefois binôme de Ramses Tikaya (Meilleur artiste coupé-décalé new generation aux derniers PRIMUD), se masturbait, totalement nu, en présentant son sexe. Aux nouvelles, cette vidéo était adressée inbox à une jeune fille, qui surprise par la taille du pénis (jugée petite) de l’artiste a fait fuiter la vidéo. Cette dernière a vu aussi l’une de ses vidéos intimes se faire publier et partager sur internet.

“C’est une erreur de ma part”, a lancé Salvador suite au boucan créé par cette affaire. Cet acte a occasionné de l’indignation chez le public. En effet, Salvador annonçait il y a quelques jours la sortie prochaine d’un nouveau single. De nombreux mélomanes pensent à un coup de buzz de la part de l’artiste installé au Canada.

À côté des rares soutiens, l’artiste doit faire face à une tonne de railleries et de moqueries. La scène est tournée en dérision par certains fans.

 

Le mal est déjà fait ! Il faut en tirer les conséquences. C’est aussi le lieu de rappeler à tout un chacun d’éviter de partager des nudes sur les réseaux sociaux même en privé de peur qu’elle se retrouvent sur la place publique.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 + 10 =

SNEDAI