A la uneNews & People

Nathalie Koah dévoile le père de sa fille Beverly et parle de mariage !

nathalie_koah-1591009045781

nathalie_koah-1591009045781

La queen camerounaise Nathalie Koah vient de dévoiler le visage du père de sa fille Beverly sur les réseaux sociaux avec des clichés inédits.

Fortement présente sur les réseaux surtout sur F3 où elle répond en longueur de journée aux questions de tout genre des fans, Nathalie Koah n’hésite pas à aborder les sujets sur sa vie privée comme le père de sa vie et sa situation amoureuse.

Voici les clichés et messages à l’endroit du père de sa fille dont elle dit beaucoup de bien même s’ils ne sont pas en couple.

“Merci pour tout ce que tu fais pour ta fille. Personne n’est parfait dans la vie. Mais vraiment je n’auria pas choisi meilleur père pour mon enfant”.

Screenshot_20200601-110800_Snapchat

Screenshot_20200601-110743_Snapchat

Voici ce que Nathalie Koah a lâché concernant sa relation actuelle et son aspiration au mariage.

“J’attends un certain nombre de choses de ma relation actuelle. Il y a encore le temps pour qu’elles s’établissent. Si au bout d’un moment elle n’évolue pas plus que ça, alors je passerai à autre chose. Il le sait !”.

Il en ressort que Nathalie aspire à une vie de couple totalement épanoui qui pourrait aboutir au mariage avec son homme qui lui est déjà mariée. Qu’importe ! Pour l’heure, elle préfère “être remplaçante au Barça que titulaire à Aigles de Ndjoré”.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze + dix-sept =