News & People

Bagarre: Dj Arafat a encore frappé !

dj arafat

dj arafat

Après être rentré de son bref exil en France suite à des poursuites judiciaires concernant l’affaire Naï, un membre de son clan qu’il avait agressé physiquement, le Patron de la Yoro Gang vient de récidiver sur la personne de Soumangourou Kanté, l’animateur des Meet & Greet au Life Star, le show des lecteurs de Life magazine. Ce dernier est également un prestataire de M. Group, la structure événementielle de Molare contre qui Arafat garde des griefs pour le récent PRIMUD 2018.

Les faits se sont déroulés dans la  nuit du mercredi 5 septembre 2018 devant le « Haut Niveau », un night-club situé à Angré sur le boulevard Latrille. L’animateur Soumangourou qui y avait rendez-vous avec un de ses amis rencontre l’artiste et les deux se mettent à échanger. Arafat reconnaît l’animateur comme un membre de M. Group et se plaint de l’organisation du PRIMUD. Une altercation s’en suit. Soumangourou lui demande simplement de s’adresser à Molare, l’initiateur de l’événement pour ses griefs. Arafat, furieux, menace de manquer de respect à Soumagourou, et lorsque ce dernier lui en donne le feu vert, arguant qu’il ne serait pas à sa première forfaiture, Arafat se déchaîne et assène des coups l’animateur qui n’a pas le temps de réagir. Il est ensuite sécurisé par ses gros bras avant de quitter les lieux. Amoché, l’animateur se rend immédiatement au commissariat du 22è arrondissement qui se trouve être à quelques encablures du night-club afin de porter une plainte contre dj Arafat pour coups et blessures sur sa personne.

soumangourou3

À l’heure où nous mettons ce papier sous presse, l’animateur Soumangourou Kanté est à l’hôpital pour des soins médicaux et l’établissement d’un certificat médical.

Yannick Effoumy

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × 1 =

SNEDAI