A la uneEvenementsNews & People

Lancement de la boutique Rafna: Ce qui s’est passé !

IMG_0439

IMG_0439

Ce samedi 25 janvier s’est tenu le lancement officiel de la boutique Rafna, fille de feu Dj Arafat. Le Casino du Sofitel Hotel Ivoire a abrité cet événement qui a vu la présence remarquée de nombreux visages connus du milieu people ivoirien ainsi que des proches de la famille.

L’idée de la création d’une boutique Rafna qui a germé dans l’esprit de Dj Arafat et Carmen a pris forme. Ce samedi, la cérémonie officielle de lancement a réuni un bon parterre de convives. Parmi eux, le couple Kedjevara, accompagné par leurs enfants MC One et Raphael qui a même défilé comme mannequin. D’autres noms comme Eudoxie Yao, les danseuses Zota et Fallonne, Vanessa Fashion, la mère de Carmen madame Yao, Janine Kleen, des membres influents de la Yorogang comme le blanc des chinois Badro Escobar entre autres. Des people d’ici et de l’étranger n’ayant pas pu effectuer le déplacement ont transmis des vidéos diffusées durant la cérémonie. Kerozen, Observateur, Biscuit de Mer, Vanessa Caixeiro, Mokobe notamment. Séance tenante, certains invités ont acheté des articles de la collection Rafna.

À lire aussi ►Tina Glamour bénit Rafna et Carmen !

Entre défilés d’enfants dans les tenues de la collection Rafna et les prestations artistiques, le lancement a été ponctué par des témoignages émouvants, notamment celui de maman Tina Glamour. La mère d’Arafat a tenu à être présente et à manifester publiquement son soutien à Carmen pour la réussite de cette initiative. Nous vous avons fait vivre ces moments en live sur nos plateformes digitales Facebook et Instagram. Revivez ces moments en images grâce aux captations du photographe Unikman.

IMG_0457 (Copier) IMG_0458 (Copier) IMG_0461 (Copier) IMG_0463 (Copier) IMG_0464 (Copier) IMG_0467 (Copier) IMG_0470 (Copier) IMG_0476 (Copier) IMG_0477 (Copier) IMG_0485 (Copier) IMG_0488 (Copier) IMG_0492 (Copier) IMG_0498 (Copier) IMG_0508 (Copier) IMG_0509 (Copier) IMG_0512 (Copier)

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-sept − 6 =