News & People

Debordo en conflit avec Mix Premier à cause de Yaya Touré

debor mixp

debor mixp

Debordo Leekunfa a affiché son amertume vis-à-vis de Mix Premier sur les réseaux sociaux. On en sait un peu plus sur les raisons de ce nouveau clash.

Le “nerf” de la guerre ici, c’est Yaya Touré. Debordo Leekunfa a affiché depuis belle lurette son soutien à l’ex capitaine des éléphants quand tout allait mal en sélection. Il ne manquait pas d le signifier dans ses chansons et sur les réseaux sociaux. En retour, il jouit des bonnes grâces du 4 fois Ballon d’Or africain. Debordo est comme son protégé. Dans le milieu showbiz, c’est une attitude fréquente. Chaque artiste a son footballeur international préféré. C’est le cas par exemple avec Kedjevara et l’international camerounais Stephane Mbia, Claire Bahi avec Max Gradel,…

Là où le bas blesse entre Debordo et Mix, c’est que cette année il y a eu un vent de scandale sexuel qui a perturbé plus ou moins le couple Touré. Mix Premier a apporté sa pierre à l’harmonie entre Yaya et son épouse Djeny à travers une belle chanson dédicacée qui a ému plus d’un sur la toile.

Yaya Touré in the 2014 Ivory Coast Home Kit that features PUMA's PWR ACTV Technology

Mix Premier s’est automatiquement érigé en nouveau chouchou pour les Touré. Cette incursion chez les Touré n’est pas du goût de Debordo Leekunfa, le traditionnel artiste chouchou.

La guéguerre dans le Coupé-décalé opposant Molare à Arafat, Debordo et autres a été le moment choisi pour déclencher les provocations du dernier cité à l’égard de Mix Premier. Au départ, les reproches de Debordo se limitaient au non engagement de Mix Premier auprès d’Arafat et lui. Debordo s’est ensuite attaqué au style “Costa” de Mix avant de finir par avouer que c’est sa nouvelle connivence avec Yaya Touré qui le met en râle. Debordo rajoute que Mix joue un double jeu, se faisant passer pour un humble à l’image lisse auprès des fans pourtant ce n’est qu’un profiteur qui ne cherche que ses intérêts prêt à faire des coups bas à ses collègues.

Mix Premier sort le 19 Septembre prochain son album “Empire”. Debordo aussi annonce un single pour très bientôt. On a hâte de voir ce que ça donne sur le tatami musical.

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt + quatorze =

SNEDAI