A la uneAgendaBrand NewEvenementsNews & People

Asaph du Ciel pour la première fois en concert live au palais de la culture.

IMG-20221205-WA0009

IMG-20221205-WA0009

Chose promise, chose due. Le rendez-vous des aigles aura lieu Dimanche 12 février 2023 à partir de 16h00, au Palais de la Culture de Treichville. Pasteur et chantre, Asaph du Ciel fera de ce concert live d’Action de Grace d’une pierre deux coups. Son 4eme Album sort à cette même date, quelques titres de cet opus seront offerts exclusivement au public.

L’auteur de « l’Envol de l’Aigle » lors de la conférence de presse en vue de promouvoir l’évènement, qui s’est tenue récemment à Novotel Plateau a convié tous les « aigles » à venir célébrer en louanges et en adoration. Willy Dumbo, représentant Life Tv et membre du comité d’organisation du concert a fait part de sa fierté de contribuer à ce sacerdoce.

Habitué de scène, le lauréat du Prix Eclat d’Or 2017 nous réserve beaucoup de surprises, bon nombre de chantres ivoiriens seront de la partie. La présence de Guy Christ Israël a cette conférence le confirme, « on attendait impatiemment ce concert » a exclamé le chantre. Congolais d’origine, Ivoirien de cœur, le pasteur Asaph a remercié l’assemblée d’avoir fait acte de présence. Il a clôturé la rencontre en interprétant en live d’ailleurs ses titres « Nadrey » et « La Grandeur d’un Homme ». Les tickets seront bientôt disponibles aux prix de 10.000 pour Grand Public et 20.000 pour VIP.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

8 + 15 =

SNEDAI