A la uneBrand New

Musique : Od’Sly… une étoile est née !

WhatsApp Image 2022-12-05 at 11.47.58

WhatsApp Image 2022-12-05 at 11.47.48

Ce samedi 03 Décembre 2022, l’artiste Od’Sly a présenté son maxi single avec deux titres de qualité, au maquis “Le village” sis à Cocody-Angré cité BCEAO.

Elle brille d’un teint écarlate. Comme sa voix. Une voix qui illumine l’univers musical ivoirien. Audrey Aicha Kaba a la musique dans le sang. Une lumière qui brille en elle depuis l’enfance.

Audrey a toujours rêvé de faire de la musique. Très tôt, elle se passionne pour la variété. Elle prend plaisir alors à écouter ce genre de musique et à interpréter les chansons partout où elle se trouve. A la surprise de ses parents, amis et connaissances, la jeune fille a un timbre vocal qui séduit. ‘’Elle a ce truc qui ne vous laisse pas insensible’’, se plait à dire tous ceux qui l’écoutent. Qu’à cela ne tienne. Secrètement, elle n’a jamais abandonné son rêve : celui d’entamer une carrière artistique.

WhatsApp Image 2022-12-05 at 11.47.58

Interpréter pour mieux apprendre

Qui veut aller loin, ménage sa monture. Elle décide donc de se perfectionner en interprétant les chansons d’artistes locaux ou internationaux. Elle peaufine au fil du temps son timbre vocal. Mais aussi sa présence scénique. Derrière sa timidité se cache une véritable maitrise de la scène. Pour le plaisir de son public. Un public qui l’attend.

Premiers pas au ‘’Carrefour’’

‘’Carrefour’’ est le premier single qu’elle offre aux mélomanes ivoiriens pour ses premiers pas grandeur nature dans l’arène musical. 3 titres à écouter et dans sans modération. Carrefour, titre de l’album parle des hommes qui laissent toujours leur femme à la maison pour partir ‘’en mission’’. Vraies ou fausses missions, ils reviennent finalement toujours à la maison pour retrouver leur femme. Leur femme, c’est le ‘’carrefour’’ obligé. D’un carrefour aux ‘’fausses promesses’’, il n’y a qu’un pas. Généralement, les hommes vivent la souffrance avec une fille, lui promettent des choses et quand tout va bien, ils mettent fin à cette relation. Une situation vécue par beaucoup autant les hommes que les femmes, qu’elle dépeint avec musicalité.  Et pour boucler ce single, elle se met en mode ‘’affairages’’. Les femmes sont toujours en train de parler de la vie des autres alors que leur vie n’est pas un modèle.

WhatsApp Image 2022-12-05 at 11.48.00

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

deux − 1 =

SNEDAI