A la uneNews & People

Boxe : Ce qui vous attend à la 3e édition du Gala Choc des Titans ce 17 Décembre

gb1

gb1

Le 17 Décembre prochain, Abidjan sera polarisé par la 3e édition du gala de Boxe “Choc des Titans”.

Jhimmy Traoré, promoteur de l’événement et ses partenaires ont animé une conférence de presse ce jeudi 1er décembre à l’Hotel BnB à Cocody Angré 8e Tranche pour présenter le grand rendez-vous de Boxe qui nous attend ce 17 Décembre.

C’est le Palais des Sports qui abritera le show qui fera converger des champions du noble art détectés dans les différentes communes d’Abidjan lors de la première phase éliminatoire ainsi que les champions à l’échelle nationale et ceux qui viendront de l’étranger. Sont annoncés Mickael Taha, Marshall Zaho de la France, Mohamed Hamze du Liban, Osman Ali de la Palestine.

Outre les finales nationales (opposition des champions communaux) et les combats intercontinentaux, le comité d’organisation prévoit diverses animations comme un espace gaming pour les juniors et les passionnés de jeux vidéos ainsi que des prestations artistiques de haut vol.

Depuis quelques années, la Boxe, sport tant chéri par le Père de la Nation Félix Houphouet-Boigny, revit en Côte d’Ivoire grâce à l’impulsion de Jhimmy Traoré avec cet événement annuel qui prospère au fil des éditions.

gb2 gb3 gb4

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 + quatorze =

SNEDAI