News & People

Arafat répond à Floby et ne se reproche rien

arafat floby1

arafat floby1

Comme il fallait s’y attendre, DJ Arafat a donné sa version des faits dans l’histoire l’opposant à son collègue burkinabé Floby. Invité à prendre part à la célébration des 10 ans de carrière musicale du Burkinabé, Arafat DJ ne s’est pas rendu à Ouaga. Le manager de Floby quant à lui réclame le remboursement du cachet qui a été versé à Arafat. Voici ce que Arafat Dj révèle sur cette affaire.

«Dans cette histoire je rigole. Floby m’a contacté pour me demander si j’étais disponible le 30 Juin pour fêter avec lui ses 10 ans de carrière. Mais il m’a précisé qu’il ne pouvait pas payer mon cachet mais que juste ma présence et une prestation de mes danseurs et Ariel Sheney pourraient le satisfaire. Je lui ai donné mon OK. Dans ce cas vu que j’étais en France, je lui ai dit de transférer 1 million FCFA à mon manager Habib à Abidjan afin de pouvoir payer mon staff.»

Il n’y avait pas de sponsors pour accompagner cet évènement, c’est en tout ce que Floby avait confirmé à Arafat. Mais… “À ma grande surprise, j’ai constaté que de gros sponsors comme Airtel et Air Burkina s’étaient associés à cet évènement mais Floby ne me l’a pas mentionné. Je l’ai donc appelé la veille du show pour avoir plus de détails sur ces sponsors. Mais ce dernier m’a sorti que leur apport était minime dans ce spectacle alors que je sais que quand des sponsors se greffent à ton spectacle, de gros fonds sont décaissés par ces derniers. C’est la raison principale pour laquelle je ne suis pas venu. A ma grande surprise ce 3 juillet, il m’envoie un message pour me dire que mon staff est en garde à vue à Ouaga.”

Floby et son staff managériale pour leur part continuent de réclamer les 2 millions FCFA qu’ils auraient payé à Arafat en guise de cachet avant de libérer son manager Habib Marwane et son danseur.

On attend le dénouement de cette affaire.

Rolyvan

Partager
SNEDAI