News & People

Bebi Philip et Arafat se clashent pour Ariel Sheney

clash arafat bebi

clash arafat bebi

Il y a quelques semaines de cela, Bebi Philip avait taxé Arafat DJ de copieur. Pour le boss de la BBP Team Records, Arafat DJ prenait malin plaisir à usurper ses surnoms et ses qualificatifs. Cette histoire passée, une autre voit le jour entre les deux faiseurs de Coupé-décalé.

En effet, Bebi Philip a posté une photo d’Ariel Sheney et lui. Ariel est connu comme étant un poulain d’Arafat. La photo en elle-même n’avive pas des étincelles mais c’est plutôt le commentaire de Bebi Philip qui va créer la réaction d’Arafat. Voici les propos de Bebi: “Un talent pur que j’aimerais voir sortir de l’ombre et s’installer dans haut niveau musical africain. BBP TeaM RecOrDS fera le reformatage. Vos likes et commentaires pourraient rendre la signature effective . A vos claviers

La réaction d’Arafat n’a pas tardé: “Donc Ariel Sheney est tellement dans l’ombre que l’artiste du peuple veut le signer ? Avant de sortir Ariel de l’ombre là, toi même sort de l’ombre d’abord Mdrr Un autre moyen pour chercher du buzz… SVP dites au patron de gôbiaga de lâcher les baskets à la yorogang merci.

Nous y reviendrons.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + sept =