News & People

Arafat conditionne sa participation aux Awards de Molare

arafata

arafata

Ça commence bien déjà ! Après Kedjevara puis Debordo, au tour de Dj Arafat d’annoncer qu’il ne participera pas aux Awards de Molare cette année. Il émet une condition sinequanone pour qu’il figure parmi les nominés.

C’est tard dans la nuit du mercredi 18 Avril qu’il a fait cette annonce qui jette forcément le froid dans le dos des organisateurs de cette cérémonie de récompense. Lui, le vainqueur des deux premières éditions se retire.

“Je ne ferai pas partie des Awards du Coupé-décalé (…). Si je dois faire partie de ces Awards, il faut qu’on me donne au moins 100 millions de FCFA d’abord.”

À ceux qui pensent que c’est une fuite en avant de l’artiste par rapport à ces concurrents pour le titre, Arafat affirme: “Je sais que si on me met dedans je vais prendre (le Prix majeur, ndlr).”

Dj Arafat souligne qu’il y a un gros problème dans l’organisation et dans la structuration de cet événement. Les artistes seraient trop floutés par le boss Molare. Il évoque par exemple le dédouanement de sa voiture remportée l’an dernier qui doit être fait à ses propres frais.

 

“Si demain vous me voyez dans ces Awards, c’est qu’ils m’ont donné mes 100 millions, c’est qu’ils ont reconnu ma valeur”.

mory le molare

Molare de son côté a annoncé hier après les mises en garde de Kedjevara et Debordo, qu’il y aura 221 nominations cette année.

“Ça n’a même pas encore commencé, ça va être bien chic encore ! Tous les genres musicaux sont primés cette année au PRIX INTERNATIONAL DES MUSIQUES URBAINES. Que celui qui veut se retirer se retire.”

Rendez-vous le dimanche 22 juillet à Novotel Plateau pour le lancement de ces Awards devenus PRIMUD (Prix International des Musiques Urbaines). Molare a beaucoup de questions sur la table.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

six + 11 =