A la uneNews & People

Ariel Sheney : “Safarel Obiang n’a pas le niveau d’un chanteur !”

Ariel Sheney Safarel Obiang

Ariel Sheney Safarel Obiang

Nouvel épisode dans le clash Safarel Obiang – Ariel Sheney, les deux têtes d’affiche de la nouvelle génération du Coupé-décalé. Invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de La 3, Ariel Sheney s’est prononcé sur Safarel Obiang.

Les deux artistes ont récemment sorti des productions musicales, “Chara Dance” pour Safarel Obiang et “Étèssè” en version démo pour l’instant pour Ariel Sheney.

Ce qui a remis le clash au goût du jour, c’est que Ariel Sheney qui a sorti son oeuvre quelques jours après Safarel, a eu à balancer sur les réseaux sociaux un statut en teaser qui vise bien les artistes ivoiriens qui ont fait des sorties récentes, au nombre desquels Safarel Obiang. “Je compte nettoyer vos oreilles de toutes ses médiocrités sonores dans seulement 24h 🎵🔥 Ça tremble Déjà…Jj-1😎, a-t-il rugi !

Durant l’émission, il lui a été demandé de se prononcer sur cette rivalité entre eux. Ariel Sheney a encore été véhément et caustique à l’endroit de Safarel.

“Je peux avoir peur d’un chanteur mais pas d’un danseur. Il faut qu’il prenne des cours. Il n’a pas le niveau d’un chanteur !”

Une sortie qui sera à nouveau vite partagée, commentée et décortiquée par la horde de fans sur les réseaux sociaux très attentifs à tout ce qui concerne les acteurs du Coupé-décalé depuis le départ de Dj Arafat. Ariel Sheney le reconnaît lui-même, ce genre musical a pris un coup. Il se présente comme l’artiste capable de relever le niveau.

“Le Coupé-décalé est une musique comme le Zouglou, le Gbégbé, l’Abodan,… aucune musique ne meurt. Ça va, ça vient, il y a des péripéties, mais ça ne meurt pas ! En ce moment force est de reconnaître que le Coupé-décalé n’est pas au top”.

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × trois =

SNEDAI