News & People

Kedjevara se désolidarise des Awards et du PRIMUD de Molare

Kedjevara (Copier)

Kedjevara (Copier)

À peine Molare a-t-il annoncé la prochaine grande cérémonie de récompense musicale ivoirienne, que déjà on entend des grincements de dents. Kedjevara l’un des grands acteurs du coupé-décalé préfère dès maintenant se désolidariser de cette soirée de distinction.

Le 22 Juillet prochain aura lieu la cérémonie de lancement du PRIMUD, le Prix International des Musiques urbaines et du Coupé-décalé. Les années antérieure, on a eu droit à des Awards exclusivement réservés au Coupé-décalé. Cette Molare décide de les ouvrir à toutes les autres genres musicaux.

Comme l’année dernière, Kedjevara monte au créneau pour annoncer qu’il se désolidarise de cet événement. Il encourage l’initiative mais déplore la façon dont on attribue les trophées. Kedjevara affirme qu’il ne va pas participer à cette cérémonie du fait de la partialité des organisateurs.

“Je suis le Ngolo Kanté du coupé-décalé”.

Comme pour dire qu’il n’a point besoin de faire du bruit et du buzz sur les réseaux sociaux pour faire montre de son talent.

“On nous trouve ennui parce qu’on ne fait pas du bruit, on est tranquille dans notre coin, mais ça ne nous empêche pas de vous envoyer des bons sons”. Il ne s’agit pas d’un boycott, juste qu’il ne veut pas jouer le rôle de figurant pour rendre les affiches belles.

“Toujours les mêmes qui gagnent et les mêmes qui perdent.”

À chaque fois que tu fais perdre un artiste qui méritait de gagner, il perd des fans, il perd en crédibilité”. Kedjevara prend en exemple l’artiste de son label Dj Moasco autrefois très en vogue mais aujourd’hui considéré comme un artiste de seconde zone depuis les défaites cinglantes aux Awards.

Kedjevara annonce par la même que les artistes de son label 18 Avril Production que sont Mc One, Dj Moasco, Elvis et Bonigo ne feront pas partie de cet événement.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix − huit =

SNEDAI