A la uneLife style

“Ant-Man et la Guêpe : Quantumania” à l’affiche dans les salles Majestic Cinema !

ANT-MAN ET LA GUÊPE QUANTUMANIA

ANT-MAN ET LA GUÊPE QUANTUMANIA

Les amoureux de l’univers cinématographique Marvel abidjanais sont gâtés avec la sortie de “Ant-Man et la Guêpe : Quantumania” à l’affiche dans les salles Majestic Cinema.

En tête du box-office nord-américain, “Ant-Man et la Guêpe : Quantumania” connaît déjà un franc succès.

“Peu importe qui il est, j’ai manqué trop de choses. Grâce à lui, on pourra avoir une seconde chance”

La trame est cousue autour de l’histoire d’un père, Scott Lang – Ant Man, incarné par Paul RudD, qui veut rattraper le temps perdu avec sa fille, Cassie Lang, incarnée par Kathryn Newton. On retrouve également dans le casting Jonathan Majors (Kang Le Conquérant), Michael Douglas (Dr Hank Pym), Evangeline Lilly (Hope Van Dyne – La Guêpe) ou encore Michelle Pfeiffer (Janet Van Dyne)

“Je vais faciliter ta destinée. Ou tu me rapportes ce que je veux, ou tout ce à quoi tu tiens disparaitra”

À l’affiche depuis ce 17 Février, retrouvez le programme de diffusion en salles sur l’application mobile et la plateforme Facebook Majestic Cinema.

SYNOPSIS

Une nouvelle aventure attend Scott Lang et Hope van Dyne dans leur vie de couple et de super-héros !
Tout va pour le mieux : Scott a écrit un livre à succès tandis que Hope défend avec le plus grand dévouement des causes humanitaires. Leur famille – Janet van Dyne et Hank Pym (les parents de Hope) et Cassie, la fille de Scott – font enfin partie de leur quotidien.
Cassie partage la passion de sa nouvelle famille pour la science et la technologie, notamment en ce qui concerne le domaine quantique. Mais sa curiosité les entraîne tous dans une odyssée imprévue et sans retour dans le vaste monde subatomique, un endroit mystérieux où ils rencontrent d’étranges nouvelles créatures, une société en crise et un impitoyable maître du temps dont l’ombre menaçante commence tout juste à s’étendre.
Scott et Cassie sont soudainement happés dans une direction tandis que Hope, Janet et Hank se retrouvent propulsés dans une autre. Tous se perdent dans un monde en guerre, sans savoir comment ils pourront en sortir ni même s’ils retrouveront un jour le chemin de leur foyer…

&nbsp

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre + 9 =