A la uneNews & People

Affaire Erickson Le Zulu – Amoin Yolande : Angelo NCM recadre Lolo Beauté

Angelo NCM

Angelo NCM

Amoin Yolande connue pour être la première femme qu’a épousé le défunt artiste Erickson Le Zulu a été récemment invitée sur un plateau d’émission d’une chaîne de la place. Elle a exprimé son regret de ne pas avoir été associée aux obsèques de celui avec qui elle a partagé sa vie lorsqu’il était à Abidjan. Son passage télé a fait couler beaucoup d’encre et salive.

C’est le cas de Lolo Beauté. Habituée à réagir sur les sujets d’actualité, Lolo Beauté a déprécié la sortie d’Amoin Yolande qui a, par ailleurs, demandé de l’aide publiquement.

Angelo, membre et lead vocal du groupe NCM qui a fait vibrer les mélomanes ivoiriens notamment avec le titre “Camera” en feat avec Erickson le Zulu, a craché ses vérités à Lolo Beauté. Installé en Europe depuis quelques années, Angelo est resté proche d’Erickson Le Zulu. Parmi les amis artistes du défunt, il a pris une part active dans les obsèques d’Erickson Le Zulu en France. Dans un live Facebook ce 19 janvier, il a tenu à rappeler dans un premier temps à Amoin Yolande que les décisions prises pour les obsèques d’Erickson n’étaient pas du ressort de ses amis artistes en France, mais plutôt des parents biologiques du défunt. Ce sont ces derniers, présents en France qui ont décidé qu’Erickson y soit enterré en présence de sa seconde femme et leurs enfants.

Angelo NCM erickson le zulu

Bien qu’il n’ait pas apprécié personnellement qu’Amoin Yolande s’expose et expose le sujet sur un plateau TV, il assure faire ce qui est en son pouvoir pour l’aider financièrement et mobiliser les personnes de bonnes volontés dans son entourage à lui emboîter le pas.

“Yoyo on a pas choisi la femme de France. C’est juste que nous, en tant qu’amis, nous n’avions pas pouvoir de décision à faire rapatrier la dépouille d’ERICKSON à Abidjan.
Pour la situation des enfants, désolé pour notre silence mais nous allons réagir le plus rapidement possible. Les enfants de notre frère ne méritent pas cela.”

Angelo ne pouvait rester silencieux face aux contre-vérités et désinformations qui circulaient. Il a ensuite tiré à balles réelles sur Lolo Beauté.

“Sache que quand tu ne connais pas la vie des gens évite de convulser sur eux. (…) Les femmes qui sont riches ne font pas de bruits. Sois un peu plus sage. Ton grand-frère est général, moi je suis duc” 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

sept − six =

SNEDAI