A la uneNews & People

Lolo Beauté arrêtée et déférée pour atteinte publique à la pudeur !

lolo b arrêtée

lolo b arrêtée

Ce qui était encore rumeur ce week-end vient d’être confirmée ce lundi avec le communiqué de la PLCC (Plateforme de Lutte contre la Cybercriminalité) : Lolo Beauté a bel et bien été arrêtée et déférée au parquet pour répondre de son acte délictuel commis en Février dernier.

Pour rappel, les internautes ont vu l’influenceuse exposer sa nudité au cours d’une séance d’épilation filmée en direct. Déjà dans le viseur des autorités policières et de régulation de la communication audiovisuelle, Lolo Beauté voit son cas corsé cette fois-ci.

Lolo Beauté a été interpellée ce 2 Juin à son retour de Paris à l’aéoroport FHB d’Abidjan

Communiqué PLCC

LA RECHERCHE DE “BUZZ” A TOUT PRIX PEUT CONDUIRE EN PRISON.
L’atteinte publique à la pudeur se définit comme étant un acte impudique, choquant la morale, commis dans l’espace public. Elle est susceptible d’aboutir à une peine privative de liberté. Cette action posée envers des mineurs constitue un facteur aggravant. Les publications Internet librement accessibles représentent l’espace public virtuel, à protéger autant que l’espace public physique. Exposer sa nudité, avoir une posture indécente, ou encore tenir des propos outrageants et impudiques constituent un outrage à la pudeur fortement réprimandé par la législation. C’est ce à quoi s’expose LM, auteur dudit délit.
Le 26/02/2023, les internautes de l’espace public, vieux, jeunes, mineurs, ont tous été choqués de voir exposée, la nudité de LM. Cette “influenceuse”, suivie par plus de 100.000 abonnés et dont les vidéos sont largement relayées, est une récidiviste. Sans se soucier de l’infraction qu’elle commettait devant des centaines de milliers de témoins médusés, elle assumait son acte. Rappelons que quelques années plus tôt, des mises en garde lui furent adressées par M. le Procureur de la République, et ce pour les mêmes faits. A la suite de ce énième acte, LM a été interpellée le 02/06/2023 par la PLCC.
Il est important de noter que résider dans un pays autre que celui de la commission des infractions, n’empêche pas d’être traduit devant les juridictions. Soit par des voies de coopération judiciaire, soit lorsque le suspect apparaît dans la juridiction compétente. Il est bien dommage pour certains «influenceurs» qui au lieu d’être des modèles pour leurs abonnés et pour les jeunes générations, sont plutôt des anti-valeurs influençant négativement la société. Ces chercheurs de “buzz” à tout prix doivent s’imposer pour limite la LOI et la MORALE.
Pour conclure, LM a été déférée au parquet ce lundi 05/06/2023 pour répondre de ses actes.

 

Les prochaines heures nous situeront sur son sort. Nous y reviendrons.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

seize − 7 =