A la uneNews & People

Guérie de la Covid-19, Jennyfer Kissy relate le supplice qu’elle a enduré

jennyfer kissy

 

jennyfer kissy

Elle avait disparu des radars des réseaux sociaux depuis un moment. La raison est qu’elle avait contracté la Covid-19. Guérie, elle raconte le supplice qu’elle a enduré durant cette période qui a failli lui coûter la vie.

“J’ai le coronavirus. Depuis le 25 décembre, j’ai contracté ce fameux virus qui fait tant de ravage dans notre monde je me suis réveillée ce jour avec une angine, je me suis dit que c’était juste une grippe, puis le lendemain la perte d’odorat et de goût, la peur à commencer s’installer. Je refusais d’aller faire le test du Covid. Au bout d’une semaine j’ai dû le faire et ça été positif.
J’ai vu mon monde s’écrouler, moi, avoir une maladie qui n’a aucun vaccin et les médecins ne sont pas sûrs des médicaments qu’ils vous donnent. Tu as la grippe, tu ne peux pas prendre de médicament de grippe de peur d’aggraver. J’ai commencer à perdre la tête parce j’ai pas été seulement positive, j’ai fait la maladie : forte migraine, impossible de se lever du lit, vomir toute la journée, faire la diarrhée alors que je n’arrivais pas à manger, insomnie due à la fièvre à 40 degrés qui ne descendait pas, la respiration qui était douloureuse et lourde avec une forte toux vu que je suis asthmatique.
J’ai été obligée de m’éloigner de ma famille et de mon fils, j’avais peur de ne plus pourvoir le tenir dans mes bras. J’étais couchée et chaque jour j’entendais dans mon entourage qu’une personne est morte à cause du coronavirus et moi j’étais couchée et les médicaments ne marchaient pas.
Je me suis levée et j’ai fléchi genoux et j’ai dit : c’est toi mon Dieu qui tient la clé du Séjour des morts, tu as des plans de bonheur et non de malheur alors si tu es le même hier, aujourd’hui, tu le seras demain alors je suis guérie. Je suis sortie de là pas par ma force mais par la grâce de Mon Dieu.”
La jeune web comédienne maintes fois primée avec sa team Sa C Koi Sa Enkor annonce par ailleurs qu’elle revient très bientôt avec de nouvelles productions.
“Je reviens en force avec les vidéos sur YouTube et la sortie de mon court-métrage”
Elle, qui a perdu 18 kilos dans ce laps de temps, ne manque pas aussi d’alerter tout un chacun sur la responsabilité vis-à-vis de cette maladie qui existe bel et bien pour les plus sceptiques. Elle exhorte au respect des mesures d’hygiène.
Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + douze =

SNEDAI