A la uneNews & People

Affaire disparition de Meco: “Voici mon vilain acte qui a pu créer la psychose…”

PicsArt_02-07-02.21.54

PicsArt_02-07-02.21.54

Meco est enfin sorti de son silence. Après plusieurs jours sans nouvelles véritables de lui, Meco a enfin réagit de manière publique sur la toile. Ce, au lendemain de notre article avec les révélations de la mère de Sandy à Life Magazine.

Voici l’adresse qu’il a postée pour éclairer, plus ou moins, la lanterne des uns et des autres quant à sa disparition.

“Bonjour ma famille, mes parents, connaissances et ami(es) de Facebook
Surtout à mes vrais ami(es) de cœur

Je vous demande humblement pardon à genoux et surtout mille excuses encore pour mon excursion de prières sans avoir même avisé un membre de ma famille pour la ville de Man. Je devais être concentré et figé sur mon avenir sans être distrait. Voici mon vilain acte qui a pu créer une psychose dans toute la ville d’Abidjan, raison pour laquelle je viens en m’inclinant par mes mots vous dire combien de fois je suis désolé de vous avoir affecté tant, au point de faire pleurer Maman Isabelle.

Je suis rentré ce Mercredi à 18H très mal en point et j’ai été administré à la clinique les Oliviers après deux perfusions je me réveille à peine. Nous serons libérés aux environs de 9H et je serai à la maison aussi avec un haut mental que je me suis forgé lors cette retraite spirituelle.

De grâce votre belle et sublime bien-aimée Sandy Deborah Zagbayou ne lui portez aucunement atteinte car c’est une femme et j’ai une mère et une princesse Kiry. On n’expose jamais une femme.

Se disputer ne veut pas tout à fait dire ne plus s’aimer. Beaucoup de conjoints se disputent et s’aiment. Garder la colère procure, à long terme inquiétude, souffrance manque de bonheur, manque de sérénité. Et cela fait perdre la possibilité de penser à soi-même et de poursuivre le cheminement de la croissance psychologique et spirituelle.
Toutes nos énergies sont tournées vers la volonté de faire du mal à l’autre et tout ce qui nous entoure assume un aspect négatif. Nous devenons méfiants, fermés et acariâtres.

En faisant ainsi nous excluons que dans l’autre il y’a quelque chose de bon, de sain; Dommage !
Au contraire, pour notre bien, nous devons nous détacher de notre douleur
Nous devons pardonner, non pas pour libérer le conjoint de sa faute, mais pour nous libérer nous-mêmes de l’inquiétude.

Que Dieu nous garde et nous donne longue vie_

Meco affirme donc que durant tout ce temps, il était dans la ville de Man pour une retraite spirituelle. Tout serait donc rentré dans l’ordre à son niveau. Rentré en famille, il a reçu la visite d’amis et autres proches venus le soutenir. Sur les réseaux sociaux, il a même repris le commerce dans lequel il s’est spécialisé, la vente de mobile Iphone.

À lire aussi ►Affaire disparition de Meco à cause de sa compagne Sandy: Voici ce qui s’est réellement passé !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quinze − 11 =