A la uneNews & People

Affaire disparition de Meco à cause de sa compagne Sandy: Voici ce qui s’est réellement passé !

meco sandy1

meco sandy

Depuis quelques jours, la toile s’enflamme au sujet de la disparition d’un jeune homme répondant au nom de Meco. Rumeurs, revirements de situations,… Nous en savons un peu plus sur ce qui s’est réellement passé selon des confidences de proches preuves à l’appui !

Si dès le départ l’on craignait le pire, il s’est avéré par la suite qu’il s’agit simplement d’une fugue. Selon les rumeurs qui s’ébruitent ça et là, la petite amie de Dimitri Meco Coeurdange serait à la base de cette fugue.

Pour beaucoup, elle lui a été infidèle, et c’est cette trahison insupportable qui a poussé Meco à s’évader et à penser au suicide. Cette version a fini par faire de Sandy, sa petite amie, la cible d’insultes et de commentaires dépréciatifs sur les réseaux sociaux.

La génitrice de Sandy, madame A. L. est donc rentrée en contact avec Life Magazine pour exposer ce qui s’est réellement passé entre Meco (son “beau fils”) et sa fille Sandy Zagbayou. Voici ses confidences avec des captures de conversations à l’appui.

“J’ai pris Meco comme mon premier fils.”

“Il s’agit de ma fille qui très jeune part se mettre en couple avec un jeune qui se nomme Meco. Voici six années qu’ils se connaissent mais ça ne fait que quatre ans qu’ils sont en couple. Amour,  respect, les choses allaient bien dans leur couple. C’est ainsi que ma fille me dit qu’elle l’aime et qu’elle aimerait faire sa vie auprès de lui. Je l’y encourage. Avec toutes les maladies de nos jours et ma vie spirituelle, je n’aimerais pas que mes enfants se promènent d’hommes à hommes, alors je l’encourage dans sa relation avec Meco que j’ai pris comme mon premier fils.

La dernière année, ce sont des histoires dans leur couple, parce que Meco a enceinté une autre. Je règle cette affaire parce que dans la vie il y a toujours des erreurs qu’il faut pardonner. Ma fille laisse tomber alors qu’il avait déjà un garçon avant elle. La mère de ce garçon est aimée par la mère de Meco qui l’encourage souvent à venir faire des histoires avec ma fille parce que c’est elle qu’elle préfère. Même le jour où Meco a décidé de venir faire kôkôkô, la mère a refusé de venir. J’ai demandé à ma fille si elle était en déplacement ou malade, c’est ainsi qu’elle me fait savoir le comportement que la belle-mère a vis-à-vis d’elle mais je ne l’ai jamais encouragée à quitter Meco. Je lui disais plutôt qu’elle soit forte car toutes les mamans qui adorent les enfants sont comme ça.

C’est une petite que j’ai incitée à être responsable, elle ne doit pas dépendre d’un homme. C’est ainsi qu’elle est vite rentrée dans les affaires. Par la grâce du Seigneur, elle gagne bien sa vie dans une cave qu’elle a ouvert et la vente des vêtements en ligne.

“Son homme Meco cherche les filles de son entourage jusqu’à aller enceinter une autre.”

Son homme Meco cherche les filles de son entourage jusqu’à aller enceinter une autre. Ma fille commence à découvrir le vrai visage de celui avec qui elle veut construire sa vie, toujours en communication tardive. Elle cherche à savoir avec qui son homme est toujours au téléphone, elle découvre les vidéos, les images nues dans le portable de son homme.

Le froid commence entre les deux depuis le mois de septembre. Plus de communication entre ma fille et son homme, elle déprime. Ma fille me montre les vidéos nues de son homme avec d’autres, elle prend le courage de m’expliquer ce qu’elle a vécu ses dernières années. Elle veut mettre fin à cette vie, je lui demande de bien réfléchir car l’amour pardonne beaucoup. Elle me dit “maman Meco n’a aucun respect pour moi, il cherche les filles de mon entourage et elles se moquent de moi”.

meco sandy1

“Elle voulait mieux réfléchir pour un nouveau départ en 2020”

Je décide alors d’échanger avec Meco et profite pour demander de revoir leur vie de couple, s’il y a encore l’amour en leur donnant mon expérience et beaucoup de conseils. Quelques semaines plus tard, j’appelle ma fille pour savoir si les choses ont changé, elle me répond par la négative. Meco lui demande d’aller vivre chez sa camarade Carole à Angré pour qu’ils puissent mieux réfléchir. C’est ainsi qu’elle a préféré prendre un appartement. Nous étions en novembre. Elle voulait mieux réfléchir pour un nouveau départ en 2020.

Après son départ de la maison, j’étais toujours en contact avec Meco, je lui faisais des reproches et je lui donnais des conseils. Je ne le prends pas comme mon beau mais plutôt mon premier fils.

Meco a commencé à m’envoyer les messages de regrets, qu’il veut que je demande pardon à sa chérie. Je lui ai tout simplement dit que s’il est prêt à changer, je ferai mon possible pour que sa chérie revienne à la maison. Nos échanges sont là. Qu’il lui envoie les SMS de pardon, d’amour. Doucement, les choses deviendront comme avant mais qu’il me promette qu’il ne la fera plus souffrir. Il me l’a promis. Je lui ai demandé de l’inviter dans des lieux chics pour parler avec elle. S’il organise le RDV, je lui remettrai un peu d’argent pour qu’ils prennent un pot pour la remettre en confiance.

Le 23 janvier c’était son anniversaire. Il décide de l’inviter. La petite avait déjà son programme avec ses amies donc elle a demandé a Meco de remettre à un autre jour. Monsieur cherche à savoir qui détourne son cœur, il envoie une fille en mission pour la suivre pour connaître chez sa camarade avec laquelle elle vit. Après les renseignements la fille lui dit qu’elle a loué un studio. Monsieur décide de se rendre là-bas et passe une nuit devant sa porte sans que la petite ne sache.

“Il lui envoie des SMS de suicide.”

Il lui envoie des SMS de suicide. Il laisse la clé chez sa voisine, il laisse ses deux portables à la maison. Lorsque la mère de Meco appelle, personne ne décroche, pendant deux jours. Elle se dépêche pour aller voir ce qui se passe, elle récupère la clé chez la voisine pour ouvrir, les deux portables de son fils sont là. Pour en savoir plus, elle se renseigne auprès de la voisine qui lui dit qu’il y a trois jours que Meco à quitter sa maison sans qu’il ne lui dise où il allait.

La mère a commencé alors à s’inquiéter comme toutes les mères d’ailleurs. Elle commence à appeler ma fille pour lui dire que son fils a disparu et il laissé un SMS pour dire que si elle ne vient pas, il va se tuer et lui laisser vivre sa vie tranquillement. Ma fille m’a informée, nous nous sommes rendus là-bas. La première personne que nous avons trouvée, c’est la mère de son garçon que sa mère préfère. Avec ses frères et amis, nous nous sommes rendus au commissariat. Le commissaire nous demande de patienter car c’est sa manière à lui de faire. À ma grande surprise ma fille fait le tour des réseaux sociaux, les injures, les menaces à son encontre. Ma fille devient sujet d’insultes, d’injures et mensonges.

“Elle été dotée par Meco, elle a escroqué Meco, il a acheté une voiture pour elle, elle l’a ruiné pour aller se faire doter par un autre homme,…”. Ils nous ont traité nous les parents de sorciers, d’escrocs…Il y a même des mères de famille et des filles inconscientes qui font le tour des hommes qui ont insulté mon bébé.

Dans quel foyer il n’y a pas de séparation ? Lorsque ça ne va plus, on se sépare et après on se remet ensemble. Pour ça, il faut exposer la vie d’une petite fille, la menacer,…

J’ai appelé sa mère le 2 Février à 6h pour savoir si elle avait eu les nouvelles de son elle m’a dit que son fils l’a appelé le vendredi 31 janvier après avoir vu sa publication qu’il est quelque part et qu’il va bien. Il ne faudrait pas qu’elle s’inquiète.

Dites à la mère de Meco de revenir pour dire publiquement que son fils l’a appelé et qu’il va bien parce que jusqu’à présent les gens pensent qu’il n’a pas encore été retrouvé. Pourquoi garder le silence ?

“Qu’il rentre pour venir dire la vérité sur les réseaux sociaux pour blanchir ma fille”

Il n’y a pas de honte à cela, qu’il rentre pour venir dire la vérité sur les réseaux sociaux pour blanchir ma fille. Dans la vie de couple, ce sont les deux mains qui se lavent. Alors que les gens se renseignent bien d’abord avant de faire les commentaires. Si Meco aime vraiment ma fille et qu’il veut se faire pardonner, dites lui de dire la vérité à tous ceux qui nous ont insulté”.

Les captures de conversations entre dame A. L. et son beau fils Meco qu’elle appelle affectueusement “bb”.

Nous espérons un dénouement rapide et une fin heureuse à cette affaire qui a fait couler beaucoup d’encre.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre − deux =