Dans le MagFood

Usine Maggi : les sages-femmes s’imprègnent des réalités de fabrication

7D8A7417

1

Depuis bientôt plus d’une année, les responsables de l’entreprise citoyenne Nestlé ouvrent leurs portes aux différentes entités de la société civile et politique, afin que ceux-ci, puissent s’imprégner des conditions dans lesquelles sont fabriqués les cubes et les divers autres produits de l’usine.

7D8A7417

Tôt dans la matinée de mardi dernier, ce sont plus d’une cinquantaine de sages-femmes qui ont pris d’assaut la fabrique de l’usine Nestlé de Yopougon. En présence de M. Thomas Caso, Directeur général de Nestlé Côte d’Ivoire et du chef de l’usine, Talla Fall, les convives du jour ont pu satisfaire à toutes leurs interrogations.

Une visite guidée leur a même été permise afin que celles-ci, puissent être des témoins privilégiés de tout le processus de fabrication des produits de Nestlé. Ainsi donc, de la réception des matières premières qui entrent dans la fabrication des cubes à la production finale, tout le processus de fabrication leur a été expliqué par des équipes spécialisées de Nestlé.

7D8A7515

Toujours dans l’innovation afin de satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante, Nestlé lancera dans les semaines à venir, deux nouveaux produits : Maggi épices et tomates.

Ce fut une belle journée d’immersion au sein de cette grande entreprise citoyenne.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre − 2 =