A la uneNews & People

Affaire clash avec Caroline Dasylva : Eunice Zunon participera bien à la 2e édition de Drôles de femmes !

Eunice

 

Eunice

Des rumeurs sur la toile faisaient état de ce qu’Eunice Zunon ne ferait pas partie de l’aventure 2020 de “Drôles de femmes”. Elle serait entrée en clash avec Caroline Dasylva, la promotrice du spectacle qui l’aurait par conséquent exclue du casting.

Voici ce qu’on pouvait entendre ça et là sur les réseaux sociaux depuis que l’affiche officielle du spectacle a été dévoilée. Présente l’année dernière, Eunice est bien absente sur l’affiche. Et quand on prend en compte les bruits de couloir faisant passer Eunice pour une starlette belliqueuse, impolie et discourtoise, cette rumeur prend du poids.

drôles de femmes

Ce mercredi 4 Mars, lors de la conférence de presse de lancement au Palm Club, Caroline Dasylva et Eunice ont fait taire ces soubresauts. “Il n’y a jamais eu de clash avec Eunice”, soutient Caroline qui rajoute “C’est vrai qu’on lui reproche des fois d’avoir un comportement déplacé vis-à-vis d’autres personnes, mais à Drôles de femmes, pour le témoignage que j’ai, elle est correcte. Je ne sais pas ce qui a pu se passer avec d’autres personnes mais Eunice Zunon s’est montrée correcte depuis le début. N’est-ce pas Eunice ?”. Question adressée directement à Eunice dans le public qui a acquiescé et confirmé les propos de Caroline.

On retrouvera donc Eunice Zunon au Palais de la Culture ce 28 Mars sur la scène de “Drôles de femmes” aux côtés des Alisar Zena, Prissy La Degammeuz, Gisèle Kouakou, Jennyfer Kissi face aux pagneuses emmenée par les doyennes Clémentine Papouet, Nastou Traoré ou encore Gbazé Thérèse.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 + neuf =

SNEDAI