A la uneNews & People

One man show “Temps additionnel” d’Agalawal : Voici les rôles attribués à Michel Gohou et Digbeu Cravate

agalawal gohou digbeu oyou

agalawal gohou digbeu oyou

Agalawal était face la presse ce mercredi 4 Mars dans le cadre du lancement officiel de son quatrième one man show intitulé “Temps additionnel”.

C’est toute la grande famille des humoristes ivoiriens que nous avons retrouvée au siège de l’Unesco à cette conférence de presse, signe de la solidarité qui prévaut chez ces acteurs des arts et du spectacles en Côte d’Ivoire. Pour le quatrième one man show de sa carrière (après “Rendez-vous à l’ambassade”, “Je me jette à l’eau” et “Le point”), Michel Gohou a été choisi comme parrain artistique. Quant à Digbeu Cravate, son compère du Parlement du rire, il assurera le rôle de metteur en scène comme il le fait si bien depuis le tout premier one man show d’Agalawal. Ils nous promettent un spectacle de qualité inédit avec un Agalawal toujours dans la création et dans l’originalité.

Lire aussi ►Agalawal : “Nous sommes obligés de parler de la situation socio-politique”

RDV est donc pris le 4 Avril prochain au Palais de la Culture. Ne manquez pas le “Temps additionnel”, là où les coeurs battent la chamade, là où il faut réaliser des exploits avant le coup de sifflet final. Life Magazine partenaire média, sera de la partie.

Les tickets sont disponibles aux prix de 10.000 et 15.000 FCFA dans les points de vente habituels.

Infoline : 06223030

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un + trois =