A la uneEvenements

8ème édition festival des 24h du reggae : rendez-vous les 11 et 12 décembre à Jacqueville

1

1

C’est chose faite ! Le commissariat général de la 8ème édition du festival des 24h reggae a récemment rencontré la presse, au restaurant Temps-Dance de la Riviera Allabra.

L’ordre du jour, selon la promotrice de l’événement, Mme Ackah Dagry Geneviève était d’annoncer officiellement la tenue de cet événement sous-régional, à Jacqueville, sur le site de l’Espace Dirabou. « Une collecte de fonds pour soutenir l’Ong N’Klo Bakan, dans sa volonté de construire un centre multisectoriel au profit des enfants démunis d’une part, et, promouvoir d’autre part, de nouveaux talents artistiques » sont les objectifs majeurs de cette édition-ci, selon Mme Dagry, fervente militante de la musique de Jah.

3

Des rencontres, des festivités, des jeux et des œuvres de charité meubleront ces journées, sous le thème : « Paix et cohésion sociales ». Outre ces activités, il y aura un grand concours théâtral, et une interprétation de deux tubes à succès (Brigadier Sabari, Cocody Rock Star), de la star interplanétaire Alpha Blondy.

Anem Adolphe, adjoint au maire et inspecteur de l’Enseignement secondaire de Jacqueville s’est dit heureux d’accueillir un tel festival dans sa localité. Il a en outre assuré de l’entière disponibilité des populations, pour la réussite de cette 8ème édition.

2

Il faut noter que cette 8ème édition des 24h du reggae bénéficie du soutien institutionnel de l’Unesco, avec une implication particulière de Anne Lemaistre, cheffe du Bureau Unesco Abidjan.

Nous y reviendrons !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 × 2 =