News & PeopleSociétéTendance

Mode: Le Sanga Wili 5, c’est les 1er, 2 et 3 novembre 2019 !

IMG-20191016-WA0031

IMG-20191016-WA0031

La 5e édition du festival de mode dénommé Sanga Wili ou ‘’descendre la mode dans la rue au quotidien ” aura lieu les 1er, 2 et 3 novembre 2019 à Abidjan.

Au cours d’une conférence de presse de lancement de l’évènement prononcé le mardi 15 octobre au siège de l’Unesco à Cocody les 2 plateaux 7e tranche sous la présidence et la présence effective de Mme Anne Lemaistre, Chef du bureau de l’UNESCO en Côte d’Ivoire, Moses By Style a donné les grandes lignes de son projet. Cette année, le thème central est ‘’Séko ou La maîtrise de son art ” en malinké. Il sera débattu au cours d’un colloque scientifique le 1er novembre après la cérémonie d’ouverture à la Fondation Amadou Hampâté Bâ d’Abidjan Cocody Danga dans la matinée.

IMG-20191016-WA0003

Cette première journée du Sanga Wili 5 prendra fin par un grand défilé en soirée. La clôture de ce grand évènement de mode interviendra le samedi 2 novembre par un défilé féérique et original qui se tiendra dans un lieu tenu secret. Le 3 novembre, partenaires, sponsors, stylistes et mannequins discuteront au cours d’un after-work.

La 5e édition du Sanga Wili verra la participation de 15 créateurs venus de la Côte d’Ivoire, du Botswana, du Congo, du Mali, du Sénégal et du Cameroun. Le promoteur principal, Moses By Style y annoncer avec la présentation exclusive de sa nouvelle collection. L’autre volet intéressant de ce Sanga Wili, c’est qu’il donnera encore une bonne place aux jeunes créateurs.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix-neuf + douze =