Dans le MagSociété

3ème édition Maracana Beach de Jacqueville : Fantikro 2 remporte le sacre !

1

1

Le week-end pascal n’a pas été de tout repos pour les amoureux du Maracana du côté de la cité balnéaire de Jacqueville. Oui, car en effet, la 3ème édition du tournoi de Maracana Beach y a réuni 7 différentes équipes de tous les villages avoisinants.

3

Affiliée à la fédération ivoirienne de Maracana et Disciplines Associées (FIMADA) depuis 2012, Mme Dagry Geneviève épouse Ackah, principale initiatrice du Maracana Beach y a remis le couvert, cette année encore. Repartit en deux poules, A et B, c’est tout naturellement après des rencontres très disputées que les équipes de Fantikro 2 et celle d’Ajefa ont pu obtenir leurs tickets pour la finale qui s’est disputé le lendemain, dimanche de Pâques.

2

C’est dans une belle ambiance festive en bordure de mer, que toutes les équipes en compétition ont rivalisé d’ardeur pour s’emparer du trophée et des lots des sponsors officiels qu’étaient City Sport et Solibra. Au finish, c’est l’équipe de Fantikro 2 qui s’est imposé aux tirs buts face son adversaire de l’Ajefa. La troisième place, quant à elle est revenue à l’équipe de la Sicor.

20210404_144012 (2)

Plusieurs lots des sponsors City Sport et de la Solibra ont été remis aux heureux gagnants de cette troisième édition du Maracana Beach qu’entend pérenniser Mme Dagry Geneviève épouse Ackah, pour le grand bonheur des pratiquants de ce sport, du côté de Jacqueville.

Plusieurs visiteursau nombre desquelles figuraient Mme Marie Ange KOUASSI AKA-ADJOet Gilles N’Da de l’Ong ”J’aime Jacqueville ont rehaussé la cérémonie de leur présence.

5

Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine, à la même période !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

1 + quatorze =

SNEDAI