A la uneDans le MagNews & People

[LIFE 156] Tara Gueye : “Je suis une ivoirienne et personne ne pourra me l’enlever de la tête”

tara gueye 1 (Copier)

tara gueye 1 (Copier)

Le 156e numéro de Life Magazine est à présent disponible en kiosques et dans tous les points de vente. Retrouvez en couverture de ce numéro la Miss Côte d’Ivoire 2019 Tara Gueye !

La Miss Côte d’Ivoire 2019 nous a accordé un entretien exclusif pour le Top Life dans lequel nous avons abordé plusieurs sujets. Elle a aussi évoqué la fameuse polémique à propos de ses origines.

“Cette polémique a éclaté dès ma victoire à Yamoussoukro. Je me suis sentie profondément blessée. Et, j’étais astreinte par mon équipe de lire les commentaires qu’on faisait sur moi, sur les réseaux sociaux, encore moins de les commenter. J’avoue que j’étais tellement curieuse que je me cachais pour les lire. J’ai pleuré à plusieurs reprises. Je tiens ici à remercier toutes les équipes qui ont su me coacher afin que je ne craque pas. Honnêtement, c’est en ce moment-là, que je réalisais ce qu’était un personnage public… Mais, dans le fond, je n’en voulais à personne. Dans mon for intérieur, je savais que mon âme était ivoirienne, que ma vie appartenait à ce pays. La Côte d’Ivoire est une nation que je chérie et que j’adore depuis toute petite. Je suis une Ivoirienne et personne ne pourra me l’enlever de la tête, sans prétention aucune !”

Retrouvez l’entretien et d’autres sujets hyper intéressants sur Tara Gueye dans le Life 156 disponible en kiosques.

COUV_LIFE_156

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

7 + 17 =