A la uneNews & People

Clash Coach Hamond Chic – Yvidero : Qu’est-ce qui n’a pas marché ?

coach hamond chic yvidero

coach hamond chic yvidero

Depuis quelques heures, Coach Hamond Chic la conseillère matrimoniale 2.0 s’est lancée dans des statuts visés. Vraisemblablement, elle pointe du doigt Yvidero qui a le 5 Avril fait un live Facebook pour incriminer certains coachs sur les réseaux sociaux.

En effet, durant son live du 5 Avril qui avait pour thème “Vos coachs et vous”, Yvidero expose le fait que de nombreux foyers sont aujourd’hui dirigés par des “pseudos coachs”.

“On a pu voir des couples se séparer par la faute de ces coachs. Un coach, c’est quelqu’un qui vous éduque, qui de par son parcours vous inspire. Un coach, c’est quelqu’un qui a du vécu et de l’expérience. Un coach, c’est quelqu’un qui a nagé, qui a traversé et qui depuis l’autre rive peut vous guider. Mais aujourd’hui on a affaire à des coachs qui nagent et pendant qu’ils sont en train de se noyer vous demandent de plonger”, a-t-elle affirmé en substance.

S’adressant directement aux coachs, elle demande “Pourquoi vous ne leur (ndlr: fans et followers) donnez pas des conseils sur comment entreprendre, comment réaliser, comment être une femme battante, comment être un homme de vision ? Tout a trait au sexe ! (…) Poussez la réflexion un peu plus loin, innovez”

Yvidero notifie par ailleurs qu’elle n’indexe personne en particulier dans ses propos. Mais là où ça fait tilt dans l’esprit des gens et plus singulièrement dans l’esprit de coach Hamond Chic, c’est lorsque Yvidero au terme de son live s’est mise à citer le nom des coachs qu’elle apprécie: Lady Sonia (notre cover Life 150), Thierry Pat, Zack Mwekassa, Nel Jamila entre autres.

La coach caviar Hamond Chic présente sur tous les réseaux sociaux Facebook, Instagram, Tiktok et faisant partie des plus populaires en Côte d’Ivoire et en Afrique de l’Ouest, s’est sentie plus que visée par cette sortie de l’humoriste Yvidero.

“Vous avez tout fait pendant des années pour me faire tomber mais Dieu m’a élevée, on parle de moi partout, je suis la kelempé, c’est pas débat mais vous continuez. Je ne suis pas dans les clans, ça ne m’intéresse pas. Je suis coach en relation amoureuse , je n’ai pas été à l’école de coaching mais je suis la plus suivie, allez comprendre et fermez la.
Vous ne pouvez pas empêcher les gens de m’aimer. Êtes-vous même allé à l’école de ce que vous faites ? Pourquoi tant de jalousie ? Je ne me mêle pas de ce qui ne me regarde pas, je suis dans mon coin, concentrée sur mon bara, mon succès vous fait mal et dire que vous êtes des croyants mon œil. #opportunistes
Y’a plusieurs domaines et y’a des coachs en entrepreneuriat alors ceux qui ne sont pas intéressés par ce que je fais peuvent aller voir ailleurs.”

“En voulant me boycotter, tu t’es dévoilée comme ça  ton vrai visage est sortie au grand jour. Quand ton cœur est blanc, Dieu fait ton palabre.”

Voici ce qu’a laissé comme message Coach Hamond Chic en réponse à Yvidero.

Pour rappel, Coach Hamond Chic est mariée et mère de deux enfants. Assemian Hamond Chimène de son vrai nom, réside en France depuis 2002.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 + huit =

SNEDAI