News & PeoplePotins

Zekwon, la nouvelle recrue de la Yorogang, se prononce sur la situation que traverse Arafat

zekwon

zekwon

La nouvelle recrue de la Yorogang s’exprime sur les secousses que subissent son label.

Dj Arafat l’a dénichée durant son séjour à Paris. Elle, c’est Zekwon, une jeune et talentueuse rappeuse ivoirienne installée en France. On a eu l’occasion de la découvrir lors du concert de Dj Arafat au Bataclan à Paris. Rentrée à Abidjan avec toute la team, elle séjournera jusque fin janvier 2018, le temps de concocter une grosse sortie musicale, s’acclimater au label et profiter du retour au bercail.

C’est à cette période prévue être faste pour la jeune artiste que survient une avalanche de problèmes au sein du label. Nous l’avons interrogée sur la situation qui prévaut au sein de sa structure et la réponse qu’elle nous a donnée, nous a fait comprendre pourquoi Arafat l’a fait signer dans son label.

“J’aimerais qu’on retienne que dans la vie, il y a des hauts et des bas. Ces épreuves que nous traversons ne peuvent en rien nous déstabiliser, bien au contraire. Connaissant sa force mentale, Dj Arafat reviendra plus fort comme toujours. Vous verrez la fin du film”.

Comme son boss, elle ne s’alarme pas du tout, une manifestation de sa force de caractère. On a hâte de la découvrir un peu plus. Zekwon nous promet un single bientôt. Elle sera l’une des attractions lors du concert de Dj Arafat le 1er janvier à l’Ivoire Golf Club Abidjan.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

11 − six =