A la uneNews & People

Widgunz en a marre “de se révéler” !

Widgunz1

Widgunz1

Signé chez Sony Music, Widgunz a sorti le 8 Octobre dernier son album “High demand”. Voici maintenant plusieurs années qu’il est sur la scène.

On retrouve dans cet opus de 20 titres des collaborations avec Shan’L (Fais La danse) ou encore Didi B (Pain Brochette). “High Demand” est disponible sur toutes les plateformes légales d’écoute et de téléchargement.

Au lendemain de la découverte des catégories et nominations aux PRIMUD, la plus prestigieuse cérémonie de distinction des artistes en Côte d’Ivoire, Widgunz a exprimé son exaspération d’être toujours nominé dans la catégorie “Révélation”. Plusieurs années qu’il est épinglé dans cette catégorie censée mettre en valeur les artistes nouvelles découvertes et qui n’ont pas suffisamment d’années et expériences dans le showbiz.

Widgunz

Widgunz lui, s’est révélé au grand public depuis pas moins de 3 ans. Il n’est pas non plus à son premier album. Son opus “NON” sur lequel figure des hits comme “Shekina” ou Shallowford” est sorti en 2018. Depuis que les Awards du Coupé-décalé se sont fondus pour les PRIMUD, il a toujours été nominé dans cette catégorie. Il est également nominé à plusieurs reprises dans toutes les cérémonies de distinction dans les catégories Révélation.

Widgunz, s’est aussi d’énormes concerts plein à craquer, preuve de sa popularité auprès du public. On se souvient le succès du live au Yelam’s Treichville le 28 Août 2020.

Widgunz, plus qu’une Révélation, un talent qui se confirme enfin avec “HIGH DEMAND”. L’album est disponible sur toutes les plateformes légales d’écoute et téléchargements.

ROLYVAN

 

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

neuf − 8 =

SNEDAI