Sery Dorcas aurait perdu un procès ? Voici ce qu’il en est réellement
Ce 19 Octobre, plusieurs pages et médias en ligne ont relayé une information selon laquelle notre Miss Côte d’Ivoire 2005 aurait perdu un procès. Elle a même reçu dans les heures qui ont suivi une vague de soutien d’influenceurs et activistes à forte audience.
Face à ce tollé, La DS Sery Dorcas a réagi via ses comptes officiels Snapchat et Instagram pour éclairer la lanterne des followers.
“Depuis ce matin, je reçois des messages de soutien concernant ma petite famille sur un soit disant procès que j’aurais perdu. Bref, je ne me suis jamais attardée sur ma vie de famille et ça ne risque pas de commencer aujourd’hui.
Mais sachez que mes enfants et moi vivons bel et bien ensemble et nous allons très bien. Merci de vous en inquiéter.
En passant arrêtez de vous intoxiquer par des rumeurs, soyez un peu sensés et apprenez à lire entre les lignes”
Tel est le message publié par la DS.
Selon ces rumeurs propagées sur la toile, Sery Dorcas aurait perdu la garde de sa fille Ivanna, fruit de sa relation avec l’ex international ivoirien Zokora Didier avec qui elle est séparée…
On se demande bien que peut bien être le mobile qui à inciter “des mains noires” à colporter de telles rumeurs sans source, sans fondement, à part vouloir fragiliser et saper le nom de Sery Dorcas. Une bien vilaine manie qui n’a vraisemblablement eu aucun impact sur la Miss Côte d’Ivoire 2005.
ROLYVAN