A la uneNews & People

Voici ce que Vanessa Fashion reproche à Carmen Sama !

vanessa Fashion carmen sama

vanessa Fashion carmen sama

Elles étaient toutes deux très proches durant le deuil de Dj Arafat. Mais aujourd’hui, il y a clairement de l’eau dans le gaz dans la relation entre Vanessa Fashion et Carmen Sama.

Vanessa Fashion guidait Carmen Sama dans toutes ses entreprises et partout où en tant que veuve elle était sollicitée. Depuis quelques mois, les deux complices d’antan ne s’affichent plus ensemble. Des bruits de couloir font savoir qu’elles sont en discorde. Interrogées sur le sujet, les deux concernées évitent le sujet stipulant chacune ne pas avoir de problème avec quelqu’un.

Suite au passage de Carmen Sama à la cérémonie de distinction des PRIMUD 2020, Vanessa Fashion, amie très intime à Dj Arafat, a exprimé son désaveu total vis-à-vis de Carmen. Elle lui reproche via une publication Snapchat d’avoir eu l’occasion de prendre le micro à un moment solennel et de n’avoir pas accorder d’hommage à son défunt mari Dj Arafat.

IMG-20201012-WA0014

“Veuve heureuse”, c’est ainsi qu’est traitée Carmen Sama par une partie du public. La dernière compagne de Dj Arafat aspire depuis la levée de deuil à refaire sa vie pleinement. N’empêche que cette occasion manquée de rendre hommage à son défunt mari ne va pas passer inaperçue pour le grand public. Nous y reviendrons.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt − onze =

SNEDAI