A la uneNews & People

Les vérités de Carina Style sur les artistes féminins Coupé-décalé

IMG-20201011-WA0047

IMG-20201011-WA0047

Le Prix du Meilleur Artiste Féminin Coupé-décalé aux PRIMUD 2020 est revenue à Vitale. Elle l’obtient pour la 3e fois ! Elle était en lice avec Eudoxie Yao, Bamba Ami Sarah, Janine kleen, Sandia Chouchou et Carina Style.

La dernière citée faisait aussi figure de favori pour le Prix de Meilleur Artiste Féminin Coupé-décalé. Carina Style a passé un cap cette année et pouvait valablement remporter ce Prix. Elle s’est exprimée juste après la cérémonie pour féliciter et dire merci aux personnes qui l’ont soutenu jusque-là. Elle n’a pas manqué aussi d’interpeller ses collègues artistes féminins Coupé-décalé. Morceaux choisis.

“Je ne suis pas une artiste à buzz. S’il faut que je fasse du buzz pour mousser, je ne mousserai jamais alors”.

“Ne soyez pas découragés, moi-même je ne le suis pas. Continuez de soutenir Carina Style. Ce qui va commencer, c’est le haut niveau”.

Je veux être une artiste avec grand A. Je ne veux plus danser. Nous ne sommes pas vraiment des chanteuses. L’heure n’est plus à s’exhiber, je veux être reconnue comme une chanteuse”.

“On méritait toutes le Prix mais il fallait une gagnante. Je n’ai pas démérité. Félicitations Vitale”.

 

À lire aussi ►PRIMUD 2020 du Meilleur Artiste féminin Coupé-décalé : Les favoris et les outsiders

 

Carina Style pointe du doigt le comportement des artistes féminins Coupé-décalé. C’est d’ailleurs un avis partagé par bon nombre d’observateurs et une frange partie du public. Elles sont plus connues et appréciées pour la danse et le côté sexy dont elle font montre, au détriment de leur talent vocal, leurs improvisations. C’est ce qu’a vite compris Carina qui se démarque de plus en plus.

Carina Style sortira très bientôt le clip de son tube “Persévérance”, un titre sur lequel elle a chanté avec un texte composé, inspirant, sans s’adonner aux spots en citant le nom de “bienfaiteurs” tout le long de la chanson. Elle a aussi un featuring en préparation avec Yabongo Lova.

On attend de voir ce qu’elle nous réserve. Carina Style vise clairement le trophée de Meilleur Artiste Féminin Coupé-décalé 2021. Et ça commence maintenant !

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatorze − 2 =

SNEDAI