A la uneEvenementsNights

The Place To Be : Le Bouchon Royal, votre nouvelle cave lounge à Faya !

_MG_6508 (Copier)

_MG_6508 (Copier)

Envie de passer du bon temps à Abidjan dans un magnifique cadre tout en savourant les meilleurs vins, champagnes, spiritueux et autres bières ? L’adresse du mois testée et approuvée par la team Life est le Bouchon Royal.

Situé à Faya, à 100m du feu de Nouveau Goudron, route d’Abatta (en face de l’Hotel Vivo), le Bouchon Royal est un sympathique espace en duplex dans lequel vous trouverez toutes les commodités pour votre confort. Au rez, vous avez la cave à vins dans laquelle vous dénicherez forcément celui à votre goût. Vos papilles gustatives se dilateront rien qu’à la vue du comptoir.

À l’étage, vous avez le lounge, un espace beaucoup plus funny avec des salons colorés. Chaque salon porte le nom d’une ville célèbre. De Gagnoa à Toronto en passant par Rabat… Ambiance clubbing soft avec un DJ aux playlists qui fait bouger les plus timides. Nous y avons passé de bons moments lors de l’ouverture officielle samedi dernier en compagnie des artistes L’Enfant Kirikou du groupe Kozak et le très en vogue Alx Fidji.

À vous de vivre l’expérience Bouchon Royal !

Infoline : (+225) 0767838342 / 0151184345

 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × quatre =

SNEDAI