A la uneNews & People

Suspect 95 fait des révélations sur sa séparation avec Jules Beco

suspect beco

suspect beco

L’info de la séparation entre Suspect 95 et son manager de longue date Jules Beco a explosé le 23 Mai dernier. Pour raison, Jules Beco a produit un post qui a mis le feu aux poudres.

Après avoir étalé son CV et son expérience dans le showbiz, il a affirmé qu’il ne tendra “plus jamais la main à un artiste en herbes”… Un peu comme ce fut le cas avec Suspect 95 qui a été révélé sous son aile.

Suspect a aujourd’hui partagé une vidéo pour faire une “mise au clair”.

La vidéo en question.

Morceaux choisis

“Tout ce qui a été dit sur internet tout est faux. Suspect a dit que son manager n’est plus à son niveau, c’est faux, je n’ai jamais dit ça”

“J’ai lu encore que parce qu’il a sorti son album et ça démarre bien, ça explose, il estime qu’il n’a plus besoin de son ancien manager, il a besoin d’un manager pour passer un cap… Ça encore ce sont des conneries”

“Ma séparation avec Jules Beco date de l’année passée. Et ce n’est pas comme si je l’ai surpris sur internet. On s’est assis, on a parlé depuis l’année passée.”

“Apparemment quand toi et moi on s’est connu, tu étais un manager de renommée internationale”

“On a toujours tout fait pour garder ton image clean”

“Tu es dispersé, tu ne veux pas apprendre, tu penses que tu connais…”

“On fait des points, il y a des trous de plusieurs millions. Tu n’as jamais fait de justificatif…”

“Au début de notre carrière où on faisait des showcases à 50.000 FCFA, on se battait avec des cailloux. Dieu merci on a bossé, on est arrivé au stade où il est nécessaire de se battre avec des lance-roquettes, si tu ne veux pas apprendre à te battre avec les lance-roquettes, ce n’est pas un problème pour moi, on a fait du chemin, continue à venir avec tes cailloux, mas les cailloux-là, il ne faut pas lancer ça sur moi.”

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

quatre × 5 =

SNEDAI