News & People

Steevy Beylad présente “La go de mon secteur” !

IMG-20191102-WA0047

IMG-20191102-WA0047

Ce vendredi 1er Novembre au restaurant “La Maison Blanche” dans les encablures du Carrefour Les Osacars à Angré, Steevy Beylad était face à la presse pour présenter son nouveau single intitulé “La go de mon secteur”.

Rentré fraîchement de l’Europe, l’artiste franco-ivoirien est en séjour en Côte d’Ivoire dans le cadre de la promotion de son titre. On pouvait lire aisément toute la joie qui l’animait lorsqu’il parlait de l’inspiration qui lui a été insufflée pour composer ce titre, de la façon dont il a travaillé avec toute la team autour de lui pour enfin aboutir à ce résultat. C’est un fait habituel dans lequel tout le monde se reconnaît. Il y a toujours dans nos quartiers des filles qui passent pour des créatures supérieures, infranchissables et indomptables. C’est un peu cette expérience que partage en chanson Steevy.  “Sa manière de s’envoler nous fatigue”, lance-t-il dans son couplet. “La petite est fraîche, elle a tous les atouts. Jolis bras, jolis seins, joli cou…”, balance à son tour Suspect 95.

Nous n’avons pas manqué d’aborder le choix de Suspect 95 pour le feat que Steevy a trouvé judicieux vu la thématique.

Outre la mélodieuse voix de Steevy et la collaboration tranchante de Suspect 95, on a également apprécié la réalisation du clip par Serial Kill. Le tournage de la vidéo s’est déroulé à Abidjan. On vous laisse kiffer de vous-même !

Rolyvan 

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

un × 4 =