Evenements

Stephie Joyce chez Life Magazine

stephie

stephie

Stephie Joyce, candidate au poste de président de l’union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire était dans les bureaux de la rédaction de Life Magazine ce lundi 29 octobre 2018. Elle était en compagnie d’une partie de son staff de campagne composé de Eustrache Gnaba  et de Florence Edie.

Cette visite s’inscrit dans le cadre de la présentation de son programme aux journalistes de ce magazine culturel d’une douzaine d’année d’existence. Pendant environ une heure, elle a planché sur ses points focaux qui sont la formation des journalistes, la prise en charge de leur bien-être et un réel rassemblement de tous les membres de la corporation.

« Nous prévoyons remettre à niveau les journalistes culturels de Côte d’Ivoire en organisant des sessions de renforcement de capacité afin qu’ils ne soient pas en marge de l’évolution de leur métier. Mais aussi leur expliquer leurs réels droits. Quant au volet bien être, notre priorité sera d’aider nos confrères à obtenir toutes les commodités de travail nécessaires afin qu’ils soient plus productifs » soulignait-elle. Au cours de son mandat, elle promet redorer le blason de l’UJOCCI laissé en léthargie ces dernières années. Les journalistes de Life restent ouverts à tout autre candidat désireux de leur faire part de son programme.

Fabrice N’dé

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix + onze =