News & People

Le concert de la victoire, c’est ce 24 novembre avec Kerozen !

kerozen

 kerozen

L’artiste a tenu cet après-midi une conférence de presse à la Villa Trace en prélude à son concert prévu le 24 Novembre prochain.

Kerozen se dit prêt et garantit un spectacle inoubliable aux mélomanes qui effectueront le déplacement. Idem pour les organisateurs et partenaires du point de vue logistique et sécuritaire.

Ce 24 Novembre sonnera aussi comme la victoire de la musique ivoirienne dans son ensemble. Nombreux sont les artistes au plan local, international et de toutes les mouvances qui seront là.

Kerozen a dissipé les doutes à propos de sa discographie, jugée minime pour un concert. En plus de ces tubes, nous aurons en exclusivité des extraits de son prochain album déjà plebiscité par tous ceux qui ont eu le privilège de l’écouter.

Ce sont en définitive 2h de folie, 2h d’émotions à vivre absolument qui nous attendent ce 24 Novembre au Palais.  Les tickets sont à 10.000 FCFA (VIP) et 5.000 FCFA (Grand public). Ils s’arrachent comme de petits pains. Ceux de 5000 sont pratiquement finis dans les points de vente.  Ne vous faites pas raconter ce moment unique. Venez célébrer la victoire, votre victoire !

Life Magazine sera de la partie !

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

trois × un =