A la uneNews & People

Sclave : Nouvelle sensation avec FRISSON

frisson sclave

frisson sclave

L’artiste franco-camerounais Frisson a récemment dévoilé un nouveau titre, une nouvelle délicieuse sensation musicale comme il en a le secret depuis son éclosion dans l’univers artistique.

Contre vents et marées, Frisson a choisi de faire la musique, sa passion, son plus grand amour. Malgré les restrictions de ses parents qui ont exigé les études comme priorité, Frisson artiste dans l’âme n’a pas ménagé ses efforts pour se former et surtout pour se cultiver sur ses racines. Bien qu’il est vécu pratiquement toute son enfance en Europe, il ne s’est jamais déraciné. Son amour pour la culture d’ici le pousse à être sensible aux sonorités, langues et rythmes musicaux africains.

Cela s’est très vite perçu dès ses premiers pas dans la musique après avoir tout de même honoré le choix des parents de faire des études supérieures. Le diplômé en Management et responsable dans une structure multinationale a déjà ébloui avec des titres comme “Regretter”, “Boko Haram”, “Kamer” ou “Frisson”.

Il y a quelques jours, il récidive avec la sortie de Sclave, une ode à l’amour, ce sentiment qui décuple les sensations et à la fois emprisonne. On vous laisse découvrir vous-même ce hit acoustique qui vous accrochera assurément et vous fera prisonnier des productions de cet artiste distilleur de “frissons”…

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × trois =

SNEDAI