A la uneNews & People

Ce que Yvidero reproche aux médias people ivoiriens

Yvidero 3

Yvidero 3

Yvidero s’est insurgée contre l’attitude de certains médias people ivoiriens. Elle reproche le fait que des médias aient pour quotidien d’attiser les clashs et de mettre en avant les potins à deux balles au lieu de contribuer positivement à la promotion des artistes locaux.

Tout est parti de comparaisons faites sur un média en ligne où la réussite des artistes étrangers du Nigeria particulièrement a été louée tout en présentant le niveau inférieur actuel des artistes ivoiriens.

Certains artistes n’ont pas manqué de réagir sous les publications, Venom Cascadeur, TNT, Roc Arthur notamment. Yvidero s’est aussi exprimée en commentaires pour pointer du doigt ce qui serait l’un des freins importants au boom des artistes ivoiriens.

“Si vous les pages people vous arrêtez d’encourager les clashs entre les artistes en commençant par valoriser leur travail à travers des posts intelligents et instructifs, ça va certainement les booster à se surpasser et à donner le meilleur d’eux.

Mais ce qui vous intéresse c’est : mariage de Vitale, Iphone de Eudoxie Yao, Yvidero est 4e femme, Zoumana veut frapper Magneto, etc

Ça commence par la presse people. C’est à la façon dont tu vends ton artiste qu’on l’achète.”

Des propos qui doivent attirer l’attention de tous les confrères et autres responsables de la presse surtout digitale.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

6 + dix =

SNEDAI