News & People

Ruby Comédienne se fait agresser en plein aéroport: Les détails

ruby

ruby

La vidéo d’une bagarre opposant la blogueuse web humoriste camerounaise Ruby Comédienne et une anonyme a circulé hier lundi sur les réseaux sociaux.

On y voit la popstar des réseaux sociaux le torse nue, les seins à la merci des regards et la perruque ôtée. Selon les premières versions, il s’agira d’une femme dont l’époux entretiendrait une relation extra conjugale avec Ruby.

Devant la flopée de version et d’interprétations sur cette affaire qui faisait d’elle la risée d’une bonne partie des internautes, Ruby est montée au créneau via un live sur les réseaux sociaux pour donner sa version sur ce qui s’est passé.

En effet, elle a été attaquée par surprise par une dame dont elle ignore l’identité. Celle-ci lui reprochait de l’avoir insultée sur le net. Rien que pour ça ? Ruby est habituée à essuyer des injures sous ses posts. Il arrive bien de fois qu’elle rétorque de la même façon avec véhémence. C’est certainement l’une des personnes à qui elle a dû répondre par des injures qui lui est tombée dessus.

La petite anecdote qui a fait marrer Ruby, c’est le fait qu’elle ait elle-même décidé d’ôter son vêtement et sa perruque qui lui a coûté cher en se défendant. “C’est mieux que tu enlèves ta perruque avant qu’on te l’enlève… C’est une perruque qui coûte chère. Je ne pouvais pas me laisser faire donc à un moment donné, j’ai enlevé mon haut, ma perruque et mes talons… En gros, elle m’a attaquée pour des insultes qu’elle aurait reçues de ma part”.

Quant à ceux qui estiment qu’elle serait une tchiza, Ruby répond (avec un air moqueur): “Regardez la fille quoi… On ne peut pas partager le même gars, même si on dit qu’on ne connaît jamais l’homme”.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

seize + vingt =

SNEDAI