News & People

Zokora – Drogba: Les deux Didier en porte-à-faux !

didier zokora didier drogba

didier zokora didier drogba

Un passage vidéo de Didier Zokora dans l’émission “Émotions de CAN”a suscité évidemment des émotions mais aussi des réactions inattendues.

Didier Zokora “Maestro”, le joueur le plus capé des éléphants de Côte d’Ivoire relatant les moments marquants qu’il a vécu lors de ses expériences à la CAN est revenu sur le fameux penalty manqué de Didier Drogba lors de la finale 2012 face à la Zambie.

Drogba enthousiaste aurait donc décidé de tirer le penalty malgré la promesse faite avant le match (C’est Yaya Touré qui devait le tirer). Il l’a raté, manquant l’occasion de donner la seconde CAN aux éléphants de Côte d’Ivoire.

Suite à la diffusion de cette vidéo à la télé et son relais sur les réseaux sociaux, certains internautes ivoiriens ont égratigné Didier Drogba. L’ancien attaquant et capitaine des éléphants réagit sur Twitter de manière implicite sans nommer Maestro.

Cet incident survient entre deux retraités de la sélection nationale, deux anciens cadres capitaines, à l’orée de la CAN 2019. Espérons que cet imbroglio sera vite réglé entre les deux homonymes. Espérons aussi cela n’ait aucun effet sur les éléphants en route pour la CAN en Egypte cette semaine.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × 2 =