News & People

Affaire Eudoxie Yao agressée: Mike Le Bosso se prononce

mike le bosso

mike le bosso

Actuellement en France pour une série de spectacles, Eudoxie Yao a été agressée ce jour par l’un de ses hôtes qui a une résidence où elle séjournait.

Ce dernier répondant au nom de Koné Ibrahima est un proche de Mike Le Bosso, producteur et promoteur de spectacles qui a goupillé l’arrivée d’Eudo en France. Il est tout à fait normal que son nom soit mêlé dans cette histoire mais de là à l’indexer comme étant le coupable de l’agression comme l’ont stipulé certains médias, ce n’est pas raisonnable. C’est d’ailleurs ce pourquoi il a tenu à faire un éclairci sur cette histoire.

“Je n’ai rien à avoir dans cette affaire. C’est elle qui m’a appelé ce matin pour me dire que le certain IB ne veut pas lui donner son argent. Je suis de son côté. C’est grâce à moi qu’elle est en France. J’étais au poste de police. Elle est blessée, le monsieur l’a blessée, il est en garde à vue. Je suis vraiment mal placé dans cette histoire parce que je le connais. Il s’est emporté. Eudoxie Yao est en France grâce à moi, je suis comme son tuteur par rapport à tout ce qui va lui arriver”.

L’ancien producteur de Yabongo Lova a promis donner plus de détails sur toute cette affaire dans les prochains jours.

À lire aussi ►Eudoxie Yao se fait agresser à Paris par un homme qui voulait abuser d’elle sexuellement

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

vingt + treize =