A la uneEvenementsNews & People

Revivez en images le concert de Youssoupha à Abidjan !

youss22

youss22

Le 6 Décembre dernier, le Palais de la Culture de Treichville a été “mis à feu” par Youssoupha et ses “acolytes”. Le prim’s parolier a donné un concert mémorable !

Sur scène ont défilé tour à tour Les Frères 100, Safarel Obiang, Shado Chris, Tenor, Hiro, Suspect 95 et le corrosif très Kalash Criminel ! Le tout avec un Cyrus Black des grands soirs aux platines. Youssoupha tel un gâteau sur la cerise a porté le coup de grâce. Au rang des belles surprises sur scène, on a pris notre pied littéralement avec l’arrivée spectaculaire de Safarel accompagné d’une légion de danseurs habillés en tenue traditionnelle sud-africaine pour présenter en exclu son nouveau titre “Shaka Zulu”. Il y a eu aussi, la réalisation vidéo de Suspect qui a précédé sa montée sur scène.

Si le spectacle des artistes a été parfait, on a quand même noté quelques couacs au niveau organisationnel. Le concert a démarré très tard. En plus, il y a eu une longue coupure de courant qui a mis la poursuite du show en péril. N’eût été le très débordant Tenor qui a entretenu le public en se baladant dans les travées ainsi que Youssoupha qui a dû faire une apparition surprise pour rassurer les mélomanes. Ceux qui étaient lassés d’attendre et qui s’en allaient ont vite fait machine arrière quand Hiro est revenu sous les ovations nourries du public. Le mercure est encore monté quand ce fut le tour de Kalash Criminel. “Sauvage” fut le show ! De quoi oublier très vite les imperfections du concert.

Revivez en images le concert grâce aux captations de notre photographe du soir Armel Yao de Roland Photography.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

dix + seize =

SNEDAI