A la uneEvenementsNews & People

Revivez en images le concert de charité de Daysie du 19 Décembre

day1

day1

Le 19 Décembre dernier, nous avons kiffé à l’espace O’Kiff Me le concert de charité offert par Daysie ! Le spectacle s’est tenu dans cet espace avec la présence remarquable de plusieurs personnalités du showbiz et d’hommes de médias.

Daysie a aussi bénéficié du soutien de ses nombreux fans qui ont fait le plein de cet espace. “Dis leur que tu m’aimes”, “Je t’ai pas envoyé”, “Kiadi”, “Ma rivale”, “Nadré”,… Autant de titres repris en choeur avec le charmant public dans lequel on dénichait les très bouillonnantes Prissy la Dégammeuz, Eunice Zunon, le web humoriste Kevine Obin venu de la France, l’ex international ivoirien Didier Zokora, les artistes Tchaga, Lyah, Bobo Avatar ou encore Carina Styles et Janine Kleen qui ont offert de superbes prestations. Mike Alabi était également de la partie. Lui qui compte une collaboration musicale avec Daysie a confié au micro qu’il ne pouvait “pour rien au monde manquer ce rendez-vous”.

Ce RDV était doublement important pour Daysie qui au delà de renouer avec la scène et communier avec son public, avait aussi pour objectif de récolter des fonds. Elle s’investit énormément dans l’autonomisation et l’épanouissement de la femme. Les dons reçus sur scène par l’altruiste parrain L’Honorable Harold Achi et les autres convives permettront à des femmes de constituer un fonds de commerce et de se lancer dans l’entreprenariat.

Revivez en images ces moments.

Présents au showcase, vous pouvez revoir notre live Facebook.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

3 × cinq =

SNEDAI