A la uneNews & People

Revirement dans l’affaire Arnaud Jaguar recrute pour vilipender Ariel Sheney sur les réseaux sociaux

sheney

sheney

Nouveau rebondissement dans l’affaire Arnaud Jaguar recrute pour vilipender Ariel Sheney sur les réseaux sociaux. Le jeune internaute change de langue !

Selon les infos recueillies par nos confrères d’Actupeople.net, le jeune internaute répondant au nom de Cheick, photographe fréquemment sollicité par la Yôrôgang d’Arafat, a tenu ses propos sous la pression.

« Quand je suis arrivé, ils ont commencé à me frapper. Toby avait un bois en main. Et les autres m’ont frappé avec des coups de poings et coups de pieds. Ariel Sheney m’a giflé et a marché sur moi. Après, Ariel est rentré dans sa chambre, il a fait sortir son arme menaçant de me tuer. Il m’a dit de parler sinon il va me descendre, et que personne ne verra mon corps… J’ai donc eu très peur. J’ai cherché à sauver ma peau en mettant tout sur Arnaud Jaguar ».

Lire aussi ►Arnaud Jaguar aurait payé des mercenaires pour vilipender Ariel Sheney sur les réseaux sociaux

Cheick révèle comment la team d’Ariel Sheney lui a mis le grappin dessus.

« Ils m’ont tendu un piège. Il y a une personne qui m’a appelé pour me dire que c’est pour aller filmer un mariage. Quand je suis arrivé sur les lieux, ils m’ont pris de force et m’ont amené chez Ariel Sheney. Ils m’ont tabassé, séquestré et forcé à parler… Il y avait Toby, Magicien Coboy, Cédric 225… Ariel Sheney m’a menacé en disant que si je porte plainte, il dira que je suis venu l’agresser chez lui, et qu’il se serait défendu… »

Source: Actupeople.net

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

13 + 5 =