News & People

Arnaud Jaguar aurait payé des mercenaires pour vilipender Ariel Sheney sur les réseaux sociaux

arnaud jaguar

arnaud jaguar

Depuis son départ de la Yôrôgang de Dj Arafat, Ariel Sheney est considéré comme un traître par une grande majorité des fans d’Arafat et des observateurs du milieu showbiz. Sur les réseaux sociaux, il est assailli par des détracteurs en commentaires, ce qui laisse une mauvaise image de lui.

Cette semaine, Ariel Sheney a mis le grappin sur l’un de ses calomniateurs. Arrêté, ce dernier, qui est en réalité l’un des photographes fréquemment sollicité par la Yôrôgang, a avoué que ce manège a été commandité par une personne, Arnaud Jaguar, manager de Dj Arafat et également ex manager de Sheney.

Force est de reconnaître que Dj Arafat et Ariel Sheney se sont séparés en queue de poisson. Ils n’ont véritablement pas eu l’occasion d’enterrer la hache de guerre, même si en coulisses, ils confiaient chacun avoir passé l’éponge sur l’affaire.

C’est presque logique qu’une masse de fans traite aujourd’hui Ariel Sheney de “Judas Iscariote”, celui dont le départ de la Yôrôgang a fragilisé le label d’Arafat, celui qui à un moment donné, semblait se lancer dans la concurrence avec celui qu’il considérait toujours comme son mentor en public.

Lire aussi ►Revirement dans l’affaire Arnaud Jaguar paye pour vilipender Ariel Sheney sur les réseaux sociaux

Est-ce pour autant qu’il faut se liguer, fomenter des coups bas, orchestrer, recruter des personnes pour une telle besogne ? Ces propos n’ont-ils pas été tenus sous pression, au point de douter de la crédibilité ?

Nous y reviendrons avec la version d’Arnaud Jaguar et d’autres protagonistes cités dans l’histoire.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

4 × cinq =

SNEDAI