A la uneNews & People

Voici pourquoi Ariel Sheney est devenu froid avec Chouchou Salvador

Ariel Sheney

Ariel Sheney

Il y a quelques jours nous mettions en ligne un article où nous avons fait part du malaise entre deux artistes chanteurs, deux ex-membres de la Yorogang de Dj Arafat, Chouchou Salvador et Ariel Sheney.

Après la sortie de Chouchou Salvador qui a révélé le froid entre eux, Ariel Sheney s’est exprimé sur cette affaire. C’était sur le plateau de l’émission Showbuzz du 13 Janvier sur NCI. Voici ce qu’il reproche à Chouchou Salvador :

« Il n’a pas pu me défendre quand il le fallait »

À LIRE AUSSI ►“Nous étions très proches, ce n’est plus le cas…” : Ce que Chouchou Salvador reproche à Ariel Sheney

Ariel Sheney affirme qu’il y a eu une époque où il avait besoin de soutien, lors de la disparition de Dj Arafat. La majorité des fans invétérés de Dj Arafat était en rogne contre lui. Nombreux aussi étaient les collègues artistes et observateurs qui l’acculaient. C’est en cette période qu’il aurait voulu que se manifeste son “frère” Chouchou Salvador.

« J’étais devenu beaucoup méfiant. Je ne savais pas qui était qui. On m’insultait sur les réseaux et on riait avec moi en live »

C’est donc à la suite de cette période, qu’Ariel Sheney est devenu circonspect dans ses relations avec ses anciens proches et collaborateurs.

Ariel Sheney rappelle toutefois que lorsqu’il rencontre Chouchou Salvador, il n’y a aucune animosité, ils se saluent mais ce n’est plus la même entente qu’avant.

LÉONIE ADOU

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

2 + quinze =

SNEDAI