A la uneNews & People

Retrait momentané d’Ariel Sheney sur les réseaux sociaux : En voici les raisons

Ariel Sheney

Ariel Sheney

Ariel Sheney a décidé de se retirer un tant soi peu des réseaux sociaux. Nous vous livrons les raisons de cette inhabituelle attitude.

Depuis quelques jours, Ariel a supprimé la totalité de ses publications sur Instagram, son dernier post sur Facebook remonte au 1er janvier… Selon notre source introduite dans le clan de Sheney, l’artiste est certes en retrait de tout ce qui se passe actuellement dans le showbiz, mais il avance bien dans le silence sur ses projets.

Cette décision de quitter un moment les réseaux sociaux a été prise en commun accord avec son label Sony Music. En décembre dernier, Ariel Sheney avait fait une sortie eu égard aux concerts des artistes étrangers en Côte d’Ivoire. Il demandait que les artistes locaux soient autant valorisés que les étrangers durant les concerts. Ses propos ont été mal interprétés à tel enseigne qu’ils ont été tournés à son désavantage. Fort de ce constat, l’artiste plutôt que d’abonder dans les débats et autres buzz oisifs sur les réseaux sociaux, a décidé de se remettre au boulot… et à fond.

Il vient de boucler sa collaboration avec Kaaris. Son album tant attendu sortira en Mai prochain. Deux clips vidéos ont été réalisés. Concernant les prestations, Ariel revient de la Guinée où il était convié pour un spectacle.

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

treize + dix-neuf =

SNEDAI