News & People

Ariel Sheney prépare une grosse tournée des régions en Côte d’Ivoire !

sheney

sheney

La Côte d’Ivoire, ce n’est pas uniquement Abidjan. Et ça, Ariel Sheney l’a bien compris. Il compte très bientôt aller à la rencontre des populations de l’intérieur pour leur offrir d’énormes spectacles.

14 points focaux sont prévus. “Une tournée dans 14 villes de l’intérieur de la Côte d’Ivoire”, qui démarrera dès le 17 juin prochain à Korhogo. Pour cette tournée dénommée “Ghetto tour”, les villes telles que Bouaké, San Pedro, Man, Daloa, Gagnoa, Abengourou, Daoukro et Séguéla seront sillonnées.

Toutes ces informations ont été livrées lors du récent Life Meet & Greet au Life Star. Les fans et lecteurs présents ont également voulu s’enquérir de son actualité et ses projets. Parlant justement d’actualité, lors de notre soirée, le public présent a voulu savoir ce qui explique son apathie face aux menaces d’emprisonnement contre Dj Arafat, le boss de son ex-label Yôrôgang. En fin stratège et bon communicant, Ariel n’est pas rentré dans les détails évitant par des tournures linguistiques de se prononcer sur le sujet. Sacré Ariel !

En coulisses, Arnaud Jaguar, son manager, nous a révélé qu’il est judicieux que son artiste n’en parle pas. “Il n’a rien à avoir avec toute cette histoire et ça ne le regarde pas. Pour l’instant il reste concentré sur sa carrière et ses projets à court terme”. Voilà qui est dit.

Les populations de Korhogo seront donc les premières à le recevoir pour le Ghetto Tour. Ariel leur promet deux fois plus que ce qu’il a offert le 1er Mai dernier lors de son concert à l’Ivoire Golf Club.

Rolyvan

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont indiqués *

17 + 20 =

SNEDAI